Maison a fort potentiel
A Villeurbanne Cusset dans un secteur pavillonnaire, proche de toutes commodités (Commerce, Ecole, Métro, bus, accès rapide autoroute et périphérique), je vends ma maison très lumineuse, au calme avec une vue dégagée.
C’est une maison atypique de 182 m2 habitables et de 230 m2 utiles qui offrent de nombreuses possibilités. Il est possible d’y faire son habitation mais pas seulement. Possibilité de faire des chambres à louer, de la colocation, du Airbnb, d’y faire son activité professionnelle (société informatique, commerce, restaurant, salon de coiffure, métier du bien-être, de la santé, artisan, indépendant, crèche, maison d’assistants maternels (MAM), office notarial, bureau d’avocat etc.). C’est un lieu idéal pour organiser des réunions, des repas etc.
La configuration de la maison comprenant 2 bâtiments relier entre eux permet d'envisager 2 ou 3 logements. Par exemple de loger 2 familles (grands parents et parents ou enfants, deux couples d’amis, etc.). Il est aussi possible d’avoir son logement et son activité professionnelle ou des bureaux indépendants.
La maison est composée au rez-de-chaussée, d'un grand séjour (40 m²) avec cheminée, d'une salle à manger ouverte sur une cuisine, d'un dégagement avec placard, d'un bureau et d'un WC indépendant. A l'étage, vous disposerez de trois chambres, d'une salle de bain et d'un WC. Vous aurez également accès aux combles aménagés (43m²).
Au sous-sol, vous disposerez d'une cave de 13m².
A l'arrière se situe, une deuxième habitation qui comprend au rez-de-chaussée : une entrée, une pièce de 14m², une buanderie (pouvant être aménagée en cuisine), une salle d'eau et un WC. A l'étage, une pièce de vie de 22 m².
Pour compléter le tout, vous disposerez d'un jardin sans vis-à-vis à l’arrière et d’une cour à l’avant,
Type Chauffage Individuel : cheminée + Radiateur gaz
Visiophone.
Le prix de cette maison est de 770000 €.
C’est une maison qui se visite afin de se rendre compte du potentiel et de ses nombreuses possibilités.
Impératif, Intermédiaire s'abstenir